Où trouver des produits pour cheveux Afro et Métissés à NEW YORK ? Part II

Beauty supply, station de métro Flushing-main st sur la ligne 7

Petit Update des bons plans et des différents endroits où trouver des produits capillaires à New York.
En ce qui concerne le choix je vous conseille toujours le quartier de Jamaica, cette grande boutique tenue par un latino offre un large choix de produits aux prix assez raisonnables. Comptez entre 5 et 25 euros le produit selon la marque. La marque la plus abordable est Cantu shea butter avec des produits entre 5 et 10 euros. En plus, ce sont des produits de bonne qualité ( je vous recommande le leave-in ).




Après avoir fait le tour de pas mal de boutiques, je vous conseille en second choix Harlem sur la 125.
Beauty supply sur 125st ( station de métro 1 )

Là vous avez de nombreuses boutiques tout le long de la rue.  Les prix sont corrects ( selon les marques ( entre 5 et 30 euros). N'hésitez pas à faire le tour des boutiques avant de vous décider...Certaines boutiques font de temps en temps des promos intéressantes ( deux produits achetés pour le prix d'un par ex).


Il y'a aussi la chaîne de magasins Ricky's. En me baladant dans les rues j'ai remarqué qu'il y'en avait partout ! Je connaissais celui d' Union square mais vous en trouvez aussi sur la 5ème avenue ou à Chelsea par ex. Je tiens à souligner la qualité des produits proposés et le fait que les prix suivent..
Mais cela vaut largement le détour. Ils ont également pas mal d'accessoires cheveux utiles. 

Aloe vera Lily of desert  disponible chez whole foods, station 25 st ligne 1 dans le quartier de Chelsea  


Le bon plan pour celles qui aiment les produits naturels c'est Wholefoods et Trader's joe. Effectivement,  vous y trouverez de Aloe vera à 7 euros le litre ( 946 ml). Je vous conseille également d'y acheter vos huiles ( amande douce, jojoba etc.. ) c'est vraiment avantageux.

Voilà !

Share:

0 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...